Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 Nov

Mora'sko le villageois ( Tingo Gars)

Publié par Génération Gogohoun/Tingo Gars/Idles/Artéchange

Non à la corruption

 

 

Le Villageois

Mauras'ko le villageois est le metteur en scène attitré des Tingo Gars, il a participé à la majorité des échanges culturels organisés par les Tingo gars et Génération Gogohoun . Il est chanteur compositeur et interprète.

Pochette CD Maura sko 

 

 

 

 


 

Maurice Dossou alias Maura'sko 

 

Chorégraphe, comédien, musicien, metteur en scène, il suit une 1ere formation chorégraphique et théâtrale de 1984 à 1986 en France avec le collège Kennedy à Allonnes

. De 2001 à 2006, il intègre l’Ensemble artistique de l’Université Nationale du Bénin. En 2003, il compose et interprète l’hymne du festival culturel des clubs Unesco Universitaires d’Afrique de l’Ouest.

 

En 2007, il devient directeur artistique du Festi-Co (Festival international des collines du Bénin).

 

Il possède une expérience de plusieurs années de créations théâtrales et chorégraphiques de sensibilisation en direction du public des brousses et des campagnes.

 

Il fait partie de la compagnie Tingo-gars depuis 2003

 

 

En Kabyllie 

 

Pochette CD Maura sko

Commenter cet article

À propos

L'association Tingo gars et Génération Gogohoun sont des groupes de théâtre, de danse et de musique. Nous serions heureux de vous accueillir chez nous au Bénin dans le village de Hlodo, département du Mono, arrondissement d'Ouédémé Adja, commune de Lokossa. En attendant nous vous souhaitons une bonne visite.