Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 Jul

BABY MON AMOUR

Publié par Génération Gogohoun/Tingo Gars/Idles/Artéchange

« Baby mon Amour » un petit montage d’Euloge Gbogli réalisé et envoyé depuis le Mali

« Euloge Gbogli », retenez bien ce nom, est un footballeur, Adja, Béninois, de haut niveau actuellement au Mali .Lors de ses temps libres, il s’adonne aux montages vidéos. Merci à lui de consacrer du temps et de l'énergie aux TINGO GARS.

Il nous dit :

« Bisou à Ferdinand et Honorine

Je suis FAN de mes frères du Bénin : les TINGO GARS Freddy Zomaïtohoué, Bonne année Kindohoun, Pierre Houessou et les Génération Gogohoun

Azul aux Ami(e)s d’Algérie, d’Igzer Amoukrane l’association IDLES, Arezki, Hakim …

Big up aux ami(e)s de France, l’association Artéchange Margueritte et Julien… du Maroc les Koyo Gnaoua … et aux Xavier du Togo… »

« Baby mon Amour » un petit montage d’Euloge Gbogli réalisé et envoyé depuis le Mali « Euloge Gbogli », retenez bien ce nom, est un footballeur, Adja, Béninois, de haut niveau actuellement au Mali .Lors de ses temps libres, il s’adonne aux montages vidéos. Merci à lui de consacrer du temps et de l'énergie aux TINGO GARS. Il nous dit : « Bisou à Ferdinand et Honorine Je suis FAN de mes frères du Bénin : les TINGO GARS Freddy Zomaïtohoué, Bonne année Kindohoun, Pierre Houessou et les Génération Gogohoun… Azul aux Ami(e)s d’Algérie, d’Igzer Amoukrane l’association IDLES, Arezki, Hakim … Big up aux ami(e)s de France, l’association Artéchange Margueritte et Julien… du Maroc les Koyo Gnaoua … et aux Xavier du Togo… »

Commenter cet article

À propos

L'association Tingo gars et Génération Gogohoun sont des groupes de théâtre, de danse et de musique. Nous serions heureux de vous accueillir chez nous au Bénin dans le village de Hlodo, département du Mono, arrondissement d'Ouédémé Adja, commune de Lokossa. En attendant nous vous souhaitons une bonne visite.